Face Fitness

Originaire des pays anglo-saxons, ce module, d’une journée, a été créé par Catherine et Delphine pour répondre spécifiquement à une sollicitation bien souvent adressée à la facialiste : dispenser un massage facial court aussi bien en cabine, que lors de prestations extérieures.

Formation à part entière, elle enrichie la « boîte à outil » de la facialiste de prestations 30 mn, composées de techniques de massages de la nuque, du visage et du crane.

Les combinaisons dynamiques enseignées permettent ainsi, en quelques minutes, de réveiller les teints ternes, détendre les traits stressés et repulper les peaux fatiguées.

Ce module vous apprend à travailler debout sans fatigue sur des clientes assises dans un transat ou dans un fauteuil. Il est particulièrement adapté aux événements éphémères, aux salons de coiffure ou de manucure ou tout simplement pour offrir, entre deux rendez-vous, une prestation de qualité aux clientes disposant de peu de temps.

Ce module intègre également, l’apprentissage du « Face Ball ». Cette technique de stretching facial, encore peu connue en France saura étonner vos clientes tant son pouvoir relaxant est efficace et son approche ludique appréciable.