Accueil / Devenez facialiste / Reconversion professionnelle
Reconversion professionnelle

Formation « Cursus Facialiste »

Vous souhaitez devenir Facialiste, il vous faut obtenir préalablement un diplôme d’état. L’Académie des Facialistes, vous offre la possibilité de suivre des cours à distance afin d’obtenir votre CAP d’esthétique cosmétique grâce à une plateforme de e-learning. Ce CAP en poche, vous pourrez alors intégrer le cursus de l’Académie des Facialistes, et devenir Facialiste diplômée de l’esthétique

Formation « Technicienne Visage » 

Vous désirez vous réorienter vers l’univers du massage facial et faire partie des expertes de ce domaine en devenant « Technicienne Visage ». Delphine et Catherine ont construit un parcours unique pour toutes celles qui souhaitent comme vous, changer de carrière professionnelle.

L’Académie des Facialistes, vous propose un cursus complet et progressif de formation. Le « Cursus Techniciennes Visage » se compose de 6 modules théoriques et pratiques « obligatoires » : Les Fondamentaux, Kobi-do, Detox faciale, Stretching facial et Morphotype – Cas pratique – Examen.

A l’issue de votre examen réussi vous pourrez intégrer l’Annuaire de l’Académie des facialistes et y être référencée en tant que « Technicienne Visage ».

Formation « à La Carte»

Vous désirez vous réorienter vers l’univers du massage facial, sans devenir Facialiste ou Technicienne Visage. Delphine et Catherine vous proposent de suivre des formations à la carte en choisissant la spécialité qui vous convient.

Votre panier