Révision collective et examen final facialiste

Parce que la Facialiste et la Technicienne visage sont reconnues comme expertes dans leur domaine, chacun des modules demande un entrainement pour obtenir un haut niveau de dextérité. Le travail personnel est ainsi indispensable. Nous recommandons entre chaque module de travailler la technique jusqu’à la pratiquer aisément, avant de pouvoir assister au module suivant.

Les difficultés rencontrées durant vos heures d’entrainement feront l’objet d’une attention particulière lors du module révision.

Révision en petit groupe, où chacune pourra affiner sa pratique. Les interrogations auront leur réponse.

Enfin à l’issu de ce module, il vous sera possible de vous présenter à l’examen final conduit par Catherine et Delphine. Un cas pratique de mise en situation vous sera demandé (prise en charge de la cliente, analyse et diagnostic du morphotype, détermination des techniques sur mesure et justification cutanée).

La validation de cette évaluation finale se concrétise par la certification Facialiste ou Technicienne Visage et l’intégration à l’annuaire national et international de référencement de l’Académie de Facialistes.