Face sculpting

Communément appelé outre-manche « The inner facial« , le « Face Sculpting» (baptisé ainsi en France par le mouvement des facialistes) est une technique de massage qui consiste, par un massage intrabuccal, à resculpter le visage et le repulper de l’intérieur.

C’est une approche innovante qui apporte une réponse anti-âge immédiate et non-invasive, à toutes celles qui ne veulent pas avoir recours aux injections.

A travers ce module passionnant, vous apprendrez à effectuer, en intrabuccal, un double massage interne et externe qui agit sur les jonctions musculaires, à repulper le sillon nasogénien et les rides péribuccales, lifter l’ovale du visage, et enfin dénouer toutes les tensions maxillofaciales.

Ce module est enseigné par notre expert Yakov Gerkovish (créateur de la technique) partenaire de l’Académie des facialistes.

Delphine et Catherine (ainsi que leurs consœurs* initiatrices du mouvement les facialistes) ont été les pionnières de cette technique en France qui maintenant s’exporte dans le monde entier et dont les plus grandes célébrités de France et de l’étranger raffolent.