Détox faciale

Le drainage lymphatique manuel est une méthode de massage qui consiste, par des pressions très lentes et douces, à améliorer la circulation lymphatique.

Ces manœuvres drainantes favorisent le nettoyage, la détoxication et la décongestion du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques. Elles contribuent ainsi à raviver l’éclat de la peau, effacer ses imperfections et atténuer poches et cernes du contour des yeux.

Pour Delphine et Catherine, le drainage lymphatique est une connaissance indispensable à la facialiste, qui, lorsqu’elle le maitrise, saura obtenir des résultats spectaculaires et rapidement visibles.

A travers ce module, vous maitriserez la subtilité du massage si particulier de la lymphe.

La cuillère froide et les champignons chauds

Vous apprendrez également à optimiser votre drainage en déclinant l’art de la cuillère froide et l’utilisation des champignons.

La pratique de ces outils en quartz rose vous permet de créer une alliance du chaud et du froid incroyablement efficace pour dynamiser les échanges, effacer les tensions et tonifier la peau. Cette combinaison induit une oxygénation hors pair des tissus du visage dans une détente absolue.